Celui que je cible est F763 serait le Boulonnais si je lis bien son numéro de coque et vue sur le net après des recherches la plage avant correspond bien avec cette photo
J-M
Nos membres ont posté un total de 1173758 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8021 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
Jean-Léon aime ce message
Jean-Léon, Jean-Marie41 et QUIQUEMELLE aiment ce message
Jean-Marie41 et QUIQUEMELLE aiment ce message
Voir mon message 1091.Gérard Bodo a écrit:reste la question du dernier navire au fond à droite, ma culture marine est trop faible pour apporter une réponse , mais je suis sur que les plus affutés parmi nous vont résoudre l'énigme..... merci d'avance
amitié marine, Gérard
Jean-Léon et Jean-Marie41 aiment ce message
Jean-Léon, Jean-Marie41, PAUGAM herve et QUIQUEMELLE aiment ce message
Jean-Marie41, Xavier MONEL, christian gouezin, Gérard Bodo, Christian Suné et QUIQUEMELLE aiment ce message
Jean-Marie41, Xavier MONEL et QUIQUEMELLE aiment ce message
Jean-Léon, Jean-Marie41 et Xavier MONEL aiment ce message
† Momo, sad5, Jean-Marie41, loulou06000, Xavier MONEL, christian gouezin, dan83143 et aiment ce message
Marco-56, Jean-Marie41, J-L-14, HèmBé43, Xavier MONEL, christian gouezin, dan83143 et aiment ce message
Gérard Bodo aime ce message
Réponse à Jean-Marie.Celle du message 111 le timbre est sur la face et je me suis toujours demandé pourquoi
Jean-Marie41, loulou06000, Xavier MONEL, christian gouezin, dan83143, Christian Suné et QUIQUEMELLE aiment ce message
Jean-Marie41, loulou06000, Xavier MONEL, christian gouezin, dan83143, Gérard Bodo, Christian Suné et QUIQUEMELLE aiment ce message
Jean-Léon et Christian Suné aiment ce message
Jean-Léon, Jean-Marie41, christian gouezin, Gérard Bodo, Christian Suné et QUIQUEMELLE aiment ce message
Jean-Léon, christian gouezin et QUIQUEMELLE aiment ce message
Jean-Léon, Jean-Marie41, christian gouezin et QUIQUEMELLE aiment ce message