Bonjour, Depuis pas mal de temps, je recherche un ami du nom de Jacques Thoury retraité lui aussi, mais sans résultat par les moyens à ma disposition : l'annuaire téléphonique, 'Facebook' ......
Il était PM -missilier ? lorsque nous étions embarqués ensemble sur le Jules Verne en 1982.
Il m'a rendu un très grand service pour lequel, à l'époque, je n'ai pas réellement mesuré l'importance et je souhaiterais seulement lui adresser au moins un courrier de remerciements.
Je peux certifier qu'il ne s'agit que de ce qui est mentionné ci-dessus.
Si vous le connaissez, vous pouvez lui demander de me contacter via mon ads sur ce forum ou, bien entendu, me faire parvenir ses coordonnées.
Merci bonne soirée à tous.
Gerard LEFEBVRE
Il était PM -missilier ? lorsque nous étions embarqués ensemble sur le Jules Verne en 1982.
Il m'a rendu un très grand service pour lequel, à l'époque, je n'ai pas réellement mesuré l'importance et je souhaiterais seulement lui adresser au moins un courrier de remerciements.
Je peux certifier qu'il ne s'agit que de ce qui est mentionné ci-dessus.
Si vous le connaissez, vous pouvez lui demander de me contacter via mon ads sur ce forum ou, bien entendu, me faire parvenir ses coordonnées.
Merci bonne soirée à tous.
Gerard LEFEBVRE