par bouvet50 Sam 30 Jan 2010 - 18:37
Bonsoir
Je suis content d'avoir un contact de la Dives,tu es le premier!Pour etre resté si peu de temps tu as une sacrée memoire ,tout ce que tu racontes est juste,pour ce qui est du passage sous le pont et le mauvais temps au cap de la Hague,comme j'etais mecano j'etais au poste de manoeuvre à la machine et je n'ai rien vu!!Les noms de l'epoque :le pacha De Turkeim,le bideltu dois avoir raison,un timonier Sallaberry,des mecanos,malbois,Leoty et d'autres dont les noms me reviendront plus tard peut-etre?J'ai quelques photos quand on a changé les helices à Cherbourg et d'autres +tard quand tu etais partit.Quand tu es revenu en juillet 62 j'etais encore à bord mais ma mémoire est defaillante!
Je n'ai pas encore passé de photos sur le forum,je dois donc regarder d'abord la procédure.
Donc a+
Je vais essayer de charger qq photos.D'autres noms me sont revenus:Lebreton mecano,Lacroix mecano,Sensemat bosco.de ton coté si tu as des photos je suis preneur.
MH
Dernière édition par SEGALEN Georges le Dim 31 Jan 2010 - 0:46, édité 1 fois (Raison : posts fusionnés)