Je rentrais à bord, une bonne douche un steack-frite ou poisson cru aux roulottes du front de mer , une petite halte au Zizou et ensuite j'allais continuer à courir mais cette fois ...la gueuse (vahiné) !
Je n'avais pas encore mon faré.
Nos membres ont posté un total de 1174111 messages dans 18318 sujets
Nous avons 8019 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
Matelot, Charly, LEBELANGER, noelcaruso, Bureaumachine busset, Robert 69 et leffondre patrick aiment ce message
Matelot, PICCOLO et GYURISS aiment ce message
Matelot et Gibus1750 aiment ce message
Matelot, Jean-Marie41, PICCOLO, GYURISS, loulou06000, Christian Suné, Christian DIGUE et Barrois René aiment ce message
Matelot, Charly, sad5, Jean-Marie41, PICCOLO, GYURISS, HèmBé43 et aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, Charly, sad5, Jean-Marie41, DALIOLI, Pytheas et aiment ce message
Matelot, Pytheas, GYURISS et loulou06000 aiment ce message
montroulez, Matelot, Pytheas, PICCOLO, GYURISS et loulou06000 aiment ce message
Matelot aime ce message
montroulez, Matelot, Jean-Léon, latrubesse jean claude, Charly, sad5, marsouin et aiment ce message
Matelot, GYURISS et loulou06000 aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, sad5, armorique, marsouin, GYURISS, loulou06000 et aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, PICCOLO, GYURISS, loulou06000 et Christian Suné aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, PICCOLO, GYURISS, loulou06000, L.P.(Pedro)Rodriguez et Christian Suné aiment ce message
Matelot, GYURISS, loulou06000 et Christian Suné aiment ce message
montroulez, Matelot, Jean-Luc EMERIC, GYURISS, ENGUEHARD, loulou06000, Christian Suné et Bureaumachine busset aiment ce message
Oui Antoine, durant mon séjour à Muru de février 73 à février 74, j'ai bien connu cette marque (il en reste des traces sur ma "valise Marine") mais pas celle à l'étiquette rouge (sûrement une version plus récente).Message n°925 par GYURISS Hier à 15:05
me demande si j'ai connu cette marque….
Matelot, Jean-Marie41, marsouin, Pytheas, PICCOLO, GYURISS, ENGUEHARD et aiment ce message
criard, Matelot, Jean-Léon, Charly, Jean-Marie41, Pytheas, PICCOLO et aiment ce message
Matelot, GYURISS, ENGUEHARD, loulou06000 et Christian Suné aiment ce message
Matelot, Jean-Marie41, GYURISS, loulou06000, Christian Suné et Bureaumachine busset aiment ce message
Matelot, Jean-Marie41, marsouin, GYURISS, loulou06000, Christian Suné, Barrois René et Bureaumachine busset aiment ce message
Matelot, Pytheas, GYURISS, loulou06000 et Bureaumachine busset aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, Charly, ENGUEHARD, loulou06000, sculfort, Christian Suné et aiment ce message