deshager a fini officier.
en tout cas tu a connu la belle époque, l'époque des pingouins , y'avait des labos un peu partout et on faisait du boulot de photo, du vrai, au 6*7 et à la chambre.
A partir de 90/92 début de la fin: la spé a failli disparaitre , et devait etre mangée par la video !!
la video etait surtout tenu par des mécanos en fin de carriere. Sursaut de nos chef, et en grande partie au major Alain Leroy (pas le petit leroy..), la spé est devenue photographe-audiovisuelle.
adieu les petits labo ou on etait chef et balayeur en même temps: voici venu le temps du travail de groupe, du brainstorming (sic), du ciblage du public, des reunionites à n'en plus finir!!
La communication qu'ils disent que ça s'appelle!!!
en plus y'a plein de labo qui disparaissent: frejus, cuers, ecole de plongée, cin, gem et j'en oublie..
avec l'avenement du numerique, les flotilles à hyeres et nimes, ne font même plus appel au labo.
les mecs font leur rts au numerique à 200 balles, plus d'archives...
c'est pas compliqué, apres mon bs j'ai fait que de la video et j'ai jamais aimé ça.
et maintenant tu fais quoi comme agriculture?
moi je vais pas tarder à aller au jardin, ca sent bon le printemps..
a++ johnny
Dernière édition par Fanch 56 le Mar 11 Mar 2008, 11:30, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation, message cité juste au dessus.)