par Bouté Christian Dim 18 Déc 2011 - 8:48
Bonjour les amis du Duguay Trouin,
Je suis nouveau sur le forum, et petit à petit je prends connaissance des différentes pages me concernant. Que bonheur de voir toutes ces photos, lire vos commentaires mais aussi retrouver des noms connus il y a ...... plus de 30 ans !!!
Personnellement j'ai embarqué à Lorient après St Malo (dommage) en aout 1975 et débarqué en septembre 1976 pour aller sur la Jeanne. Le chef de service trans était LV D'Arbonneau, le cipal radio Gouéré, j'étais son adjoint, il y avait aussi un Sm radio barbu que l'on surnommait Jojo, Georges Réthoré, si quelqu'un se souvient.... en plus c'était un "pays" puisqu'il habitait Troyes !!! En tous les cas, je suis de l'avis de tous, le DGT était un merveilleux batiment.
Pour Landry, tu te souviens de moi ???? nous avons un peu travaillé ensemble au labo photo à Lorient ???? j'avais quelques notions mais pas ton talent. Je vais aller visiter ton site, comme indiqué plus haut.
Effectivement comme le dit quelqu'un, on ne voit pas toute les photos ??? de mon côté je vais fouiller mes cartons ! pour essayer d'en retrouver ... tout ça ne nous rajeunit pas les amis !!!
A vous lire...... amitiés.