Je n'ai malheureusement pas son numéro de matricule. Sur un de ses paquetages il est écrit: 1110 A (Marmar ou "Royale" ?). Où pourrais je le trouver sinon ? existe t'il un registre quelque part ?
Pour la "La Malouine" et Diego Suarez j'ai en ma possession des photographies de cette époque.
Je vous met à disposition une partie de ces documents. Il s'agit pour le moment de photos prise avec un smartphone "de photos en format réduit" et en noir et blanc (il faisait ses tirages lui même). Elles sont toutes extraites d'un album sur ces premières années dans la marine.
J'essayerais de faire de meilleurs retirages avec les négatifs et d'en ajouter d'autres, ainsi que des légendes si vous le souhaitez.
Si des personnes se reconnaissent sur les photos mais ne souhaitent pas être représentées, merci de poster un message ici ou de prévenir l'administrateur du site. Pour les autres, j'espère que ces photos vous rappellerons de bons souvenirs.
Cordialement P. ALEXALINE.
- Spoiler:
Dernière édition par VENDEEN69 le Sam 12 Aoû 2023 - 7:40, édité 1 fois (Raison : Mise en place du spoiler)