par Tamaris Mer 7 Mar 2007 - 10:06
Salut les bras cassés !
D'abord, je pense qu'on pourrait accueillir également les Commis, Cuistots et Motels, on n'est pas racistes !
Pour faire vivre ce forum, je vais rameuter ceux que je connais ou qui habitent dans mon coin, il y en a hélas qui sont allergiques à l'informatique.
A LA SEYNE et environs je connais COCHARD, MENEZ, BOULLE, COZ (qui vient de quitter ses fonctions de Chef de la section de TOULON de la MNM) KNITTEL, SOLINSKY, LEPRINCE, LECOUSTOUR, Roger LAMMA, le baron ROGERIE-LIEVAU pour les FOURR, LE BOLU père et fils, pour les SECRE et il y en a d'autres que j'oublie.
A distance, je fréquente JC ANCIAN et sa femme Josiane BLAMPAIN (SECREF) ainsi que Michèle PORTE (VILLARD) (SECREF son mari est ELECT).
J'avais une voisine, Danièle PERRIN (épouse HUMBERT Boum ) hélas décédée d'un cancer.
Donnez des nouvelles de vos voisins de la spé, il y en a peut-être qu'on connaît.
Moi, je recherche des potes comme DORIER de mon BE, mes anciens sous-fifres qui m'ont aidé dans mon avancement (c'est grâce à leur travail que j'étais bien noté !) je pense à CHARLET, JARNO, SONNTAG, TRAONOUEZ, LEURY, SKRYPCZAK (je sais encore l'écrire !) l'inimitable Pierrick DIVERRES, Stanlislas KAZIELSKY, LAURENS, JL CHARPENTIER (et son beauf LEBREC Commis)... j'en oublie mais ça me reviendra !
Je n'oublie pas mes chefs à qui je dois beaucoup également, ce sera pour le prochain post.