par Christian15603 Dim 18 Jan 2009 - 19:48
Tu as du me voir défiler question punition, pourtant. Ce qui m'a valu de passer QM avec du retard et ma prime d'engagement réduite (celle que l'on touchait après 2 ans et 6 mois). Me suis tenu peinard après.
Jean Luc fut d'ailleurs débarqué et viré de l'armée. Après un dernier exploit pour le réveillon du 1er de l'an 1969?, ou il est rentré à bord pour chercher une machette et couper la tete des flics qui avaient mis Dédé Roudaut au trou.
L'officier de quart qui était de service, moi même étant à la coupée, a voulu l'empécher de sortir il a failli se prendre un coup de machette.
Exact, elle fut pécher dans le lagon.
Le cuisinier le nom m'échappe, Corvec ça me dit qlque chose mais bon! Pareil pour la boulange a qui je donnais un coup de main certains matins après le quart.
Je vais essayer avec l'aide de mon fils (informaticien) de créer un site. Mais pour le moment j'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps (dans 3 mois la retraite).
Sur cette photo y'a les seconds elarm (avec une pipe et les lunettes) et le matelot vu de face c'est marié en Nlle Calédonie je crois.
- Spoiler:
Boulay et la boulange préparant le passage de la ligne.
2 mécanos?, un concours d'élégance.
Garde d'honneur à Papeete à partir de la droite un missilier (double nationalité française et suisse oublié son nom), un autre missilier Christian.
Exercice au large de Muru
Guy un détecteur je crois.
Le même aux Marquises
Chasse aux Marquises et à cheval avec Pencoat
2 jours de repos sur Fakareva ou nous avions joué au rugby au cours d'un méchouï, et ou j'ai pris la biture de ma vie avec une insolation à la clé. C'est le médecin du bord qui m'a évité le trapèze.
Au fait notre escale aux Marquises c'était kel ile de l'archipel? NUKU HIVA?
Voila bonne soirée à toi.
Dernière édition par SEGALEN Georges le Lun 19 Jan 2009 - 14:18, édité 1 fois (Raison : 6 Photos mises au format 640 pixels MAXI et mise en place "spoiler")