par CPM73 Dim 13 Mai 2012 - 17:03
Bonjour les anciens mousses et TBULANT,
Thierry, je ne crois pas que nous étions dans la même escouade.
Mon nom figure dans mon profil, je ne souhaite pas l'afficher pour d'autres personnes que les A.C.B.
Tu as cependant raison que de 3 escouades CPM au départ, après le premier trimestre, il n'est resté au CPM que 2 escouades.
Je vais m'attacher à te retrouver les noms dont je me souviens pour les mettre sur les photos.
Un mousse avec 2 galons rouges sur une manche était chef de hune (1 par escouade).
Un mousse avec 1 galon rouge sur une manche était gabier d'élite (2 par escouade).
Pour le premier trimestre ils étaient désignés puis ensuite c'était en fonction du classement.
- Tbulant, (et les autres),
Pour aider ta mémoire, sur le cliché de la pause repas à Berthaume que tu évoques :
A droite du cliché, assis et fumant : Hubert JECHOUX (ancien de la 2).
Au niveau de la fenêtre suivante : avec lunettes de soleil : SAULNIER (coiffeur, ancien de la 2), puis BESSON je crois, debout allumant une cigarette : Philippe GUENAND (coiffeur et clairon, ancien de la 2).
Fenêtre suivante, assis le plus avancé : DENIZOT.
A gauche, dernière fenêtre, assis contre le mur : Michel COTTIN, en face de lui avec le bachi Eric DAVY. Désolé mais celui qui traverse, au premier plan, j'ai oublié son nom.
Sur le cliché du même jour, en train de marcher, se trouvent de gauche à droite :
1er rang : CHALVERAT - DESFOSSES - Maître PLACIAL - SAULNIER - TEXIER - Jo ROULEAU - PORTEN
2ème rang : GITTENS - (BESSON ??) - CPM73 - FREY - BUTTEAU
En arrière : Entre (?? BESSON) et CPM73 : ESNARD, derrière FREY : BURNEL, DENIZOT, COTTIN, complètement derrière à droite GUENAND.
Je te reconnais comme un mousse de la une sur ton cliché d'époque, mais j'avais oublié ton nom.
Au plaisir de voir mes erreurs rectifiées, ou des compléments venir.
Je ne remets pas les clichés évoqués figurant déjà sur le forum.
CPM73