par Joël Chandelier Dim 25 Nov 2012 - 22:46
Merci Guillo mais 79/80 c'est loin......
je n'arrive même plus à définir de quel bar il s'agit bien que contrairement à la photo d'Alain celle là me parle mieux.
Mon QG était l'Amsterdam puisque je fréquentais (mais d'autres aussi quand j'étais absent
) une naïa qui y travaillait (Patricia) et je dormais parfois au dessus de ce bar là ou elle avait une chambre. En début de soirée,souvenir du rite du café Ethiopien (c'était une Ethiopienne) pour le reste
C'est vrai Alain qu'il m'arrivait de rester à bord de la Charente l’après midi mais je n'ai pas souvenir d'air conditionné à bord
par contre le jeudi soir il m'arrivait de prendre une chambre d’hôtel avec air conditionné Place Ménélik à l'autre angle que celui du café de France. Quant aux escaliers(et pas ceux de l'escalier en bois
) la mémoire me revient je les situe parfaitement bien maintenant et je confirme ne jamais les avoir pris.
Il m'est arrivé aussi de louer une bagnole pour le vendredi vrai célibataire que j'étais à l'époque (divorcé) çipal après 17, pas de "charges" ,ou si peu, j'ai passé du bon temps à Djibout' et ailleurs dans l'Océan Indien
Faudra que je fouille dans mes archives il me semble avoir une photo (ou une carte postale) montrant ces escaliers.