par † Serge BAVOUX Dim 15 Mai 2011 - 16:53
Salut Bourneton et les autres "anciens"!
Bien tes pohotos , ce n'est qu'aujourd'hui que tu nous les donnes, tu les gardais sous le coude?
Dommage que nous ne rencontrions pas plus de copains de notre génération. Mais où sont ils passés ceux de la 27F, tous ces gars jeunes et beaux qui faisaient voler ces magnifiques Sunderland.
Je cite quelques noms qui me reviennent: Jacomy SM pilote, Chauusserie Maxime SM pilote, Genton SM radio,Mignot Robert SM pilote( mort à Karouba dans dernier Noroît qui ait volé), Launay PM mécanicien volant (ancien de la 31S), Kervagoret SM mec volant, Delessard mec vol, Hièche EV1 pilote, Benoit EV1 navigateur( mort de maladie à Dakar j'étais de garde d'honneur à son enterrement) Lafitte dit Oscar ing mec, Grihangne Ing mec, Thomas ing mec, Jacquin CC, Le Berre CC, Quemeneur PM mec, Le Dantec SM mec avion, L'Henoret QM mec, Lapierre PM mec, Torillec Mpal mec, Barthélemy LV, Guerin mtre mec, Wadoux SM mec, Clame SM mec, Fauriaux QMI elect, Rio SM radariste, Soyer SM mec, Pasquier SM mec, Scoarnec SM mec,
Lozach SM mec avion, etc. En avez vous connus?
Des figures reviennent en ma memoire mais je ne peux y mettre un nom.