Je constate avec effroi :affraid: que j'ai cessé la veille trop tôt hier soir avant les fameuses et incontournables rondes de sécurité de 23H et plus, quelles joutes, les amis...... :lol:
A Jean-Léon,Bien évidemment, mon cher Jean-Léon, que la photo du "beau gosse" a été prise au Colbert, j'y ai fait pratiquement tous les 20 à 24 pendant 15 jours alors que d'autres les faisaient à la même époque à l'autre établissement, situé un peu plus haut, du même côté de la rue Colbert et parfois même le 0 à 4 .......:albino: .
Le trouble à peaufiner le flou artistique n'y est donc pour rien car en écrivant : "je n'ai usé d'aucun artifice avant de mettre cette photo du Nouvel Hôtel en ligne", je faisais bien sûr référence au comparatif de nos 2 photos de ce même établissement que tu faisais dans ton post précédent.
A Michaux et Tinto,En remontant la rue Colbert peu de temps avant la prise de ces splendides photos par Jean-Léon, devant le magasin Tsymanaka, je dois avouer que ces belles à l'allure avenante
n'avaient pas échappé non plus à mon oeil exercé de veilleur tribord. :shock:
Elles ne passaient pas inaperçues.....,
.....c'est le moins que l'on puisse dire !
D'ailleurs, alors que je dégustais une
verveine au bar du Colbert un peu plus tard en début de soirée, je les ai vues remonter vers le Nouvel Hôtel, bien accompagnées...... :pirat: :albino:.
Les rencontres faites dans une rue passante comme la rue Colbert à la tombée de la nuit qui, vous vous en rappelez, tombe de très bonne heure dans ces belles contrées lointaines, sont forcément agréables.
Les derniers évenements démontrent que les rencontres faites beaucoup plus tard et en d'autres lieux peuvent l'être beaucoup moins..... :P