par † DRUIDE Dim 20 Avr 2008 - 17:49
Christian et Nanar, ça-y-est, grâce à vous. Il s'agit bien de ce phénomène de Duplessis qui nous faisait hurler de rire. Je le revois encore lors d'une soirée "flamenco" à Allicante, assis et avec une bougie allumée collée sur son crane qui, paradoxallement, était plutôt déplumé. :P :P :P :P :P
Ses casses-croutes, effectivement affolants, mais je partageais avec lui.
Le pacha, du moins à mon époque, était le C/C NEVE (corvetard car nous étions chef de Division), et l'O.E.... Un poème. L'E.V.1. VIDAUX OU BIDAUX. Je cite (souvenir d'un casex)
- Messieurs, où nous trouvons-nous actuellement ?
- En mer lieutenant.
- NON !
Mimiques étonnées de tous les gars sur la passerelle car nous étions en plein casex.
- Nous sommes ici sur un bâtiment de guerre peint en gris et nous chassons le sous-marin. Timonier, allez prévenir le commandant que l'Officier en Second SENT LA TORPILLE !
Inénarrable pour qui ne l'a pas vécu.
Christophe... :P :P :P :P :P Aïn-El-Turc... :P :P :P :P :P
Après avoir fait 2 ou 3 fois le triangle de la mort à Kébir, nous affrétions un taxi et direction... Aïn El Turc.
Te souviens-tu d'une... forte femme (euphémisme :P :P :P :P :P ) qui, lorsque nous posions une pièce de 5 francs sur la table (elles étaient vertes je crois), montait dessus, relevait sa robe et jouait à la... tirelire. On aurait pu l'embaucher comme aspirateur.
Pour l'affameur, je ne me souviens plus de son nom, mais c'était un tout petit. Qu'est-ce qu'il pouvait gueuler quand nous allions nous servir nous même à la cambuse.
Mais il était trop petit... :P :P :P :P :P :P