pour Joël... le King Cross, que de souvenir... en vrac, comme j'ai fait Sydney deux ans de suite, la 1ère fois avec le Protet en été 75 et déjà une ambiance d'aviso au top... je me souviens avoir rapporté pas mal de "ship'skin" de toutes tailles, ainsi que pas mal de bricoles... de plus j'échangeais aussi des coquillages de collection, mais je ne puis tout raconter !!!
la 2ème fois avec le Henry en été 76 toujours cette super ambiance aviso et là, plus de souvenirs du King Cross, les côtes de boeuf chez l'Italien avec un tas de spaghettis... à mourir tellement que c'était bon!!! et puis bien sur quelques souvenirs "nocturnes" mais le dicton du bord était, je cite:" personne dit rien à personne" donc ... pas vrai Joël ? D'ailleurs je sais que tu ne sais pas ce qu'est ce terme "King Cross"
Y'avait Thierry monac qui était pas mal aussi et puis Robert Thomas notre bidel de choc..
et puis te souviens-tu également de "John" Legay PM det qui parlait fort bien l'anglais et marié à une Néo Zélandaise... comme disait le PM mécan dont je ne souviens plus le nom...je cite " ouais ben c'est normal qu'il (Legay) soit marié avec cette blonde, il (Legay) parle le nouveauzélandais !!! ouaf ouaf ouaf... encore des souvenirs!
Jeanpic