par GIROUX Ven 26 Fév 2016 - 17:40
Toujours quelques moments de vie à bord.
Avant de passer les photos je profite de l'occasion de cette tribune pour demander un renseignement
à toutes les personnes qui ont eu la chance ou la volonté d'être à bord de ce bâtiment de décembre 1961 au 31 décembre 1964.
Voici ma question.Je voulais savoir si parmi les anciens quelqu'un avait en mémoire la chose suivante:
J'ai le souvenir d'avoir débarqué avec d'autres collègues sur une ile (je pense avec beaucoup de points d'interrogation???) à Lanzarote, ,pour faire une séance de cinéma au gens du village .
Du matériel avait été débarqué, on avait mis quelque bancs,et je pense que les gens avaient été
invité par les autorités ???lesquelles???à regarder un film.
La seule chose que j'ai vraiment gardé dans mon esprit,c'est le caractère sauvage de cette ile dont le sable était assez sombre,et les montagnes très lunaires et chaotiques.
Je n'ai malheureusement pas fait de photos de ce moment là.C'était le soir, et il me semble que nous étions au mouillage pas loin de la plage.
Sur les documents dont je dispose aucune mention n'est faite concernant cette " escale" du "Vauquelin"et pourtant je n'ai pas rêvé.Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet je lui en serais reconnaissant.
Essais de vitesse en Méditerranée.
Mers el Kébir côté ville année 1962.
Noël 1962.
Fêtes de fin d'année au poste 7.