JC. Laffrat merci pour ton message, en ce qui concerne le décès du Sm Mossuz, Marcel il est décédé au cours de l'année 71 (si j'ai bonne mémoire) il était sans domicile fixe et j'ignore si il avait une pension... je vais essayer de me renseigner auprès d'une de ses nièces qui est avocate à Bonneville.
Par contre je me souviens de ces photos, étant conducteur cynophile je patrouillais prés des hangars et c'est un mécano de la 28 F qui m'avait fabriqué ma caisse pour le rapatriement.
J'avais aussi connus 2 QM1 mécanos (avions) qui avaient fait le périple Saïgon / Paris en scooter Peugeot, j'ai retrouvé 2 photos de leur départ mais j'ai aucune technique pour les envoyer sur ordi.
A bientôt l'ami.
Les noms des ces QM1 c'était VASLIN et GRACIUM - jamais eu de leur nouvelle.
Par contre je me souviens de ces photos, étant conducteur cynophile je patrouillais prés des hangars et c'est un mécano de la 28 F qui m'avait fabriqué ma caisse pour le rapatriement.
J'avais aussi connus 2 QM1 mécanos (avions) qui avaient fait le périple Saïgon / Paris en scooter Peugeot, j'ai retrouvé 2 photos de leur départ mais j'ai aucune technique pour les envoyer sur ordi.
A bientôt l'ami.
Les noms des ces QM1 c'était VASLIN et GRACIUM - jamais eu de leur nouvelle.