par † ROSTAGNAT Pierre Dim 16 Mar 2008 - 19:09
Si ma mémoire ne fait pas défaut, je confirme que les batiments du fond à droite sont bien les batiments de la manoeuvre (et non pas de l'école) . On peut distinguer aussi sur la photo que je rajoute tout au bord de la darse ,à gauche au bout de la digue le premier batiment,c'était notre cânia (dortoir ) et aussi toujours en bout de la digue,après le triangle gazonné le PC OPS. Quant à la pointe après la grue ,c'est là ou LARONDELLE a pu voir le sunderland. Je précise aussi que l'on peut voir d'autres photos sur la page de LANVEOC
POULMIC. J'ai passé 14 mois au service manoeuvre, et le travail avec les hélicos de la 22S étaient des Alouettes III , nous assurions la sécurité au décollage et l'atterissage ,idem pour la 32 F avec ses HSS . Essais aussi avec héliportage de brancards ,ou avec les plongeurs.
Une vue génèrale de la base interréssante
une photo déjà installéé mais que.... LARONDELLE n'a pas regardée !! :suspect: et pourtant elle était pour lui de préférence. (je plaisante).
J'ai deux ou trois photos sur les héliportage avec la 32 F. Dites moi si oui ou non,on les mets.