par Loulou83 Lun 16 Mar 2009, 09:22
A El Pilote,
Oui c'était une belle Barquace,et peut te dire, que lorsqu'il y avait un Bal a la Légion aux grottes de Cap Diego pour CAMERONE, , j'ai assuré un soir le transport de jeunes Filles Invitées a partir du Port de Commerce, et nous avions avec l'équipe de "corvée, aménagé l'extrème avant de la mouette (rideau et matelas mousse bien épais sur les banquettes), et a chaque traversée aller comme retour, l'un de nous se faisait plaisir avec une des Filles(cochons).
-Appel a tous les Amoureux de l'Ile rouge, aux Anciens et aux Nouveaux,
1 )Je n'ai pas vu ( ou mal vu), de Cliché de l'ancien Hotel de la Poste,
2 ) L'un d'entre vous aurait t'il connu une bonne AMIE (je dis Amie et pas "Fiancée" ) Nommée Marie Paule HOAREAU ditte Paulette, j'aurai souhaité savoir ce qu'elle est devenue et si possible la revoir.
3 ) Si quelqu'un a un projet de voyage a court terme sur Diego, pour amener quelques Photos tout a fait personnelles de 2008, a une trés bonne Amie, car celles que je lui ai déja envoyé (Aout 2008 et Décembre 2008), elle ne les a jamais reçues.
Pour Jean-Léon,n'étais tu pas présent a DIEGO Fin avril début Mai 2008, il me semble (ou c'était ton Sosie) t'avoir croisé Rue COLBERT ??.
A bientot