par GALAUD CLAUDE Mer 02 Mar 2011, 07:30
Bonjour les Flottillards
Etant un "jeune vieux ou un vieux jeune", un des plus anciens mecanos de la 33F( 61-63, 65-66) présent sur le site, flottille chère à mon coeur pour différentes raisons (Quand j'ètais gamin, tous les jours les H 19 dont elle etait équipée ,déposait les blessés à 50 m de la citadelle de Setif dans le Constantinois , mes parents étant en activité militaire à cette époque y étaient logés, puis j'ai fait des pieds et des mains pour y etre affecté a la sortie du CER (HSS 1)Pour moi travail trés interressant aussi bien en visite que dans les dépannages dans les Djebels (entre autres) un peu moins les embarquements à bord de l' ARRO ( les fameux voyages organisés à 90 pour cent le W E, à tourner autour de la CORSE pour jouer à la petite guerre contre les G.I Americains avant leurs départs pour le Viet Nam.
.Je souhaite,je désire, j'aimerai, etre présent pour la cérémonie de la remise du "nouveau fanion",n'ayant pas été informé à l'époque de sa dissollution à ma grande tristesse
-Jour, heure et lieue.
-Autorisation d'accès dans et sur un site militaire.
-Savoir si un accueil,prise en charge sera présent,repas pris sur place....ect,ect.
Je ferais avec plaisir et joie le voyage depuis TOULOUSE.
à tous pour vos renseignements.
Amicalement,
G C