par Sirot Michel Mar 28 Oct 2008 - 22:18
Bonsoir à tous,
Je suis nouvellement embarqué, et en découvrant le site de Diégo, les gars, vous m'avez redonné mes 17 ans.
En effet à la sortie de cours de tim en avril 63, et après avoir fait le voyage sur un bateau "pastis" des messageries maritimes le "Ferdinand de Lesseps" je suis arrivée à Diégo en Mai 63.Moi le "titi parisien" qui n'était jamais sorti de Paname j'en ai chialer dans mon hamac en me demandant où j'avais mis les pieds. Embarqué sur l'aviso hydrographe "La Pérouse", je faisais du sextan sur les barcasses, puis nous avons ramené à Brest ce fier compagnon qui déployait une flamme de guerre qui trainait jusque sur la plage arrière, témoignage de son passé glorieux dans l'océan indien.
Et en quittant Diégo j'ai pleuré une deuxième fois, sur une partie de mon adolescence.
46 ans de "black out" la vie professionnelle, le nez dans le guidon, et ce soir tout me reviens en pleine face. Waouh ! quel choc, merci beaucoup les gars pour les photos, les commentaires, et ce soir, je vais avoir du mal à m'endormir.
Lorsque je regarde autour de moi après quelques heures à vous avoir lu je me demande où je suis.
Encore merci.
Véloma
Michel
Dernière édition par Momo le Mer 29 Oct 2008 - 2:56, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné)