Bonsoir les "Tamalous".
Content de vous revoir après huit jours passés à faire des boules de neige et a cultiver mes abdos avec la tartiflette et la fondue savoyarde.
En plus, sur le retour arrêt à Lyon pour voir un copain du "de Grasse" l'ancien QM Radio Alain Madinier que je n'avais pas revu depuis 40 ans autant vous dire que l'émotion était à poste.
Je ne désespère pas de le voir monter à bord.
Félicitation Alain pour le "beau bébé" qui doit être grand maintenant, les mentalités ont bien changé en 10 ans, en effet en 63 notre pacha nous avait "gentillement" prévenu.
Pas de mariage à Diégo, si vous voulez vous marier, à votre retour en France vous pourrez repartir sur Diégo à vos frais.
Heureusement tout change.
Je vois que Jumper reconnait les rues par les pavés, félicitations, mais dans quel état était il lorsqu'il rentrait à bord pour être si près des caniveaux ??
Je blague...
Vraiment ça fait plaisir de vous revoir tous, je viens de poser le sac il y a une heure, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Je vois qu'il y a un concours dans l'air concernant les plus belles jambes de Diégo et de l'Océan Indien, mais quelques fois la gente féminine n'apprécie pas ce que l'on lui propose.
Une petite histoire me revient concernant notre tenue lorsque nous sortions à terre.
A cette époque beaucoup, par soucis de... disons confort, ne portaient pas de sous vêtements sous leur beau short blanc ce qui a donné droit à un message de l'amiral pour le "la Pérouse".
Madame l'amiral n'appréciait pas la vue que donnait certains marins assis aux terrasses des cafés. Avec le recule, ça pouvait se comprendre.
Je rejoins mon hamac, à demain avec quelques photos.
Retrouvailles Lyonnaises après 40 ans.
Véloma !!
Michel