par JEFF 30 Mer 24 Fév 2010 - 16:40
Jean-Claude ? Ouah, alors là !!!!!
Quelle surprise
Il faudra que tu passes par le BSI pour faire tes mouvements d'embarquement sinon tu vas prendre un pain (minimum)
:
A l'époque du CHRYSANTHEME, tu étais le plus jeune à bord et bien entendu tu étais "Le Mousse"....normal n'est-ce pas ?
J'ai vu sur ton pédigree que tu avais fait du chemin ensuite.....et les SM en plus ? Chapeau
Tu as donc connu plus de choses que moi dans la Royale mais pour te rafraichir un peu la mémoire, sur le CHRYSANTHEME, comme boscos, il y avait le SM MAZZI (un excellent gars), Gérard LABENAS (alias MAX) qui a débarqué courant 70 pour Djibouti, BABILOTTE, LHEUREUX, MAILLARD (appelé), toi..... et ????
Notre premier pacha a été le Tonton CRENN remplacé ensuite par le Tonton CHARLES et le second c'était De METZ......tu te souviens ?
Te souviens-tu également de notre "nuit" dans un hotel à coté de CALVI où on nous avait refoulé ....toi, LINTZ et moi de la boite de nuit de l'hotel sous prétexte que les "militaires" en uniforme n'étaient pas admis......alors nous avions planqué nos bachis je ne sais plus où, nous avions retourné nos chemisettes blanches (c'était l'été) et nous nous étions présentés à nouveau, mais cela n'avait pas marché pour autant....prise de bec avec les videurs et cavalcade une bonne partie de la nuit dans les étages de l'hotel.....ils nous cherchaient et ne nous ont jamais retrouvés tellement nous passions rapidement d'un étage à l'autre en jouant des ascenceurs et des escaliers de service....et au petit matin nous avons balancé tous les transats dans la piscine et je me souviens que tu avais ramené à bord un matelas pneumatique fauché à l'hotel.....tu te souviens de cet épisode ?
Bon d'accord, ce n'était pas bien de tout foutre à l'eau pour nous venger mais ils auraient du nous laisser rentrer dans le Night Club....après tout, nous ne cherchions qu'à écouter de la bonne musique et boire un coup.
J'espère qu'on te retrouvera souvent sur le forum et si tu as des photos de cette époque....pense à les mettre sur ce site, cela fera plaisir à tout le monde.
La dernière fois que je t'ai vu, c'était après mon débarquement et tu étais en perm en Avignon et tu habitais sur la route d'Arles presqu'en face du lycée technique et je me souviens que ta mère était malade et qu'elle venait de se faire opérer.....pas gai tout ça....
Bon à bientôt vieux pote !!!!
JEFF
:
Dernière édition par JEFF 30 le Jeu 25 Fév 2010 - 17:18, édité 1 fois