par pouhin andré Lun 11 Jan 2010 - 15:13
Salut à toi GERARD 06,
Avant tout merci de ton mot, j'en ai profité pour relire les msg que tu m'as indiqué.
Malheureusement pour toi je n'ai pas de photos des chambrées avec hamacs, la seule que j'avais en ma possession était des arpètes, je l'ai donc mise dans ce forum.
Dans mon msg n° 127 j'ai rappelé quelques noms qui ont du te raviver la mémoire.
Je pense entre autre au SM Robert, un rouquin à moustache, qui était mon chef de série.
Les arpètes il les avaient dans le collimateur, il faut avouer que l'on était un peu branleur.
Il était également instructeur des pilotes automatiques, j'ai même eu un problème assez sérieux avec lui, qui m'a valu 15 jours de cabane.
Je vais joindre d'ailleurs une photo de ce petit coin charmant qui m'as permis de méditer qu'à jouer au con j'étais pas du tout sur de gagner.
Maintenant cela est rangé au rang des anecdotes de jeunesse.
Te souviens tu d'un coiffeur Jean Louis FABRE, je l'ai retrouvé plus tard comme MECBO, et dernièrement avec un groupe d'anciens du même BS MECBO, lors d'une visite aux salles de traditions de la BAN LANN-BIHOUE, il y avait avec lui HORNY, dit le beau Serge.
Tu parles également de TElERMA, tu as du y côtoyer un gars qui a fait son cours de chouf en 63 avec moi SARRAZIN, il venait de là bas, et quand je vois ta photo sur le Corsair armé ça me rappelle les histoires qu'il nous as racontées.
J'ai également un vieux soldat que je vois régulièrement que tu aurais pu connaitre à TELERMA, Edmond GOARZIN.
J'arrête pour aujourd'hui, je suis très bavard.
Salut, à plus.