par PINGOUIN NOSTALGIQUE Ven 20 Mar 2009 - 20:11
Je reviens sur le texte de Beaussy du 15 Mars, je me souviens de Klozko, qui a fait son BS Elaer en 73/74 quand je subissais le même sort comme mécaé . Il était marié à une marinette.Je l'ai retrouvé plus tard à la 21F, il était adjoint du patron de spécialité équipement;le PM Bérard, vieux renard des Atlantic,qui est je crois parti chez Dassault.
Quant à Kakao, je l'ai totalement perdu de vue .
Je reviens sur le BS, il y avait dans ce même cours Chabanel, dit "le chat" évidemment, qui a terminé sa carrière Major, à Nîmes, il y a quelques années. J'ai fait un détachement à Djibouti avec lui en 1985, il y est retourné l'année suivante et heureusement pour lui, il n'a pas participé au tragique survol territoire avec le BR 1150 n° 19.
Bien que de spé différente, j'ai toujours eu de bons rapports avec les autres spés et il est vrai que la vie de flottille
et particulièrement les détachements ont pour effet de renforcer la cohésion, y compris avec les "volants" et nos
Officiers, qui sont quelquefois d'un "autre monde", n'y voyez aucune critique ni matière à débat...