par puyraveau jean-gabriel Dim 22 Juin 2008, 11:21
Magnifiques ces photos Michel... mais je ne reconnais pas notre poste.
Pour la Télé, elle était fixée en encoignure entre 2 cloisons fixes qui se recoupaient en angle droit.
Quant pour le "pipi"... ils se ressemblaient tous, dans ceux-là, j'y ai peut être versé...
Pour la dernière photo, est-ce le PC OPS ?
Très juste Michel, c'est peut être la Chambre des Cartes où l'on montait pour le Gonio...
Je re-visionne tes photos sur le sujet PA FOCH page 15 qui sont très intéressantes surtout les dernières avec le coin dépannage : émission milieu peut être ?
La première ronde seul j'ai dû mettre 1 bonne heure et demie, il fallait bien ça pour retrouver tous ces maudits boitiers...
Après, je mettais 1h consciencieusement, j'ai souvent fais la ronde de 2h du matin, il restait peu de temps pour se rendormir jusqu'au branlebas, mais à cette heure là, on n'était pas gêné dans les coursives...
Pour le local amplis, c'est ce que l'on appelait Émission Milieu je pense, j'y faisait la propreté je crois... il y avait Émission Avant qui donnait dans le CRS à l'avant bien sûr... etc...
Comme j'ai été GSS dès que je suis passé QM2, j'avais intérêt à connaître tous les locaux TRANS pour l'alerte incendie du soir...
Je n'y faisais pas grand chose, sinon regarder nos pauvres collègues SECU s'em....der avec leur matériel et leur harnachement...
Pardon pour eux.
Je les salue...
A+