La personne ayant posté, en anonyme, peut toujours me joindre par email, et je verrais ainsi si nous avons travaillé ensemble
- Spoiler:
- anonymus Aujourd'hui à 15:36
Mes chers amis
Conscient que cette missive sera supprimé car le Grand Censeur ne supporte pas la critique, j'aimerai vous dire ceci.
Vous êtes des jouets entre ses mains ....dites une chose de travers et hop comme un amiral mal luné avant son pastis il vous fait des remarques.
La censure est courante ici...ne vous inscrivez pas car vous serez en permanence sous le regard sans complaisance de ce couard qui juge sans comprendre, qui fait règner une méfiance entre vous ...entre vous oui..car il va appuyer ceux qu'il juge proche de son sémaphore tout en sachant que lui même n'est pas un lumière. Il se veut notre guide mais il est le serpent .
Vous l'admirez...moi ceux que j'admire c'est vous car sans vous il ne serait rien.
Il a inondé les "forum Marine" de sa soit-dsant notoriété et a fait reculé les intérêts des anciens marins et même de vieux marins pour ceux qui touche à leur passé en enfermant , cloisonnant , réprimant, et surtout ne respectant rien si ce n'est son métier de sémaphoriste. Je le connais le bougre nous avons jadis travaillé ensemble.
Messieurs vous vous croyez libre, alors regardez ceux qui vous surveillent et qui vous remettent dans leur bon chemin ...leur leur.
Vous n'avez plus le choix car si vous partez de ce forum c'est tiré un trait sur ce qu'il vous reste à conter, à faire partager car ailleurs vous ne le pourrez plus ..
Soyez conscient que vous êtes les jouets et les complices de ces actions.
Je peux vous lire sans aller sur le site du salon mais en tapant votre pseudo ou nom sur google ..
Cela veut tout dire.
Vous n'êtes même pas anonyme.
Méfiez vous !
La force est en lui et vous êtes ses moutons car il ne se gène pas de régir, de donner des menaces et de sévir.
C'est votre droit d'aimer ce forum...mais tôt ou tard il disparaitra ...c'est sans appel...et vous chers partipants on vous lira toujours sur un quelquonque moteur de recherche.
Continuez à vous amuser dans un environnement démagogique aux semblants pathétiques et n'ayez pas de remords
car vous les participants vous êtes francs et loyal sur votre vie, vos récits, vos sentiments, votre besoin de raconter et surtout votre joie et fièrté