par robert johais Lun 14 Mar 2011 - 18:27
resalut,
De plus, il me semble que les combinaisons et les sous vêtements étaient emballées sous plastique soudé, ce qui fait qu'il n'y aurait donc eu que l'emballage de contaminé. Je crois ????? euh mr Joël ???
En ce qui concerne les sous vêtements, c'étaient les bons vieux slips cangouroux (sans braguette il me semble) et de bons vieux marcel comme tricot de corps.
Mais pour vivre à Muru c'était bien bon, y avait pas trop de minettes à les regarder
Mais avec tous les gars de La DP qui sont ici et dont je sais que pas mal y étaient également en 68, il n'y en a vraimant aucun qui se souvienne du pacha et du pacha en second du RC Courageux, pourtant faisant parti de la DP Muru.???
Comme je le disais, c'est surtout le pm chequa Adam que j'aimerais retrouver. Ils m'avait presque obligé à prendre des cours par correspondance pour préparer mon cour de chouff au retour, et comme il n'y avait pas de prépa pour cfom on avait pris une prépa BS., ça m'a beaucoup servi par la suite, ne serais ce que pour mon cours de pilote. Je lui dois donc beaucoup et j'aurais aimé le remercier.
Tout ce que je sais c'est que c'était un breton. Comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs