par GALAUD CLAUDE Mar 3 Mai 2011 - 12:04
Bonjour à tous
Aprés la remise en route de la "bécanne" je continue la visite de l'école.
Le stade avant
Maintenant tout en "synthé"
- Spoiler:
Le seul groupe de marins que nous avons vus ce matin là.....(7)
Direction le bt commandement rez de chaussé à G en entrant ,endroit mythique .....le musée
Quelques vues chères à nos coeurs
Pour "ceusss" qui ont connus: la tenue blanche d' incorpo....
- Spoiler:
Si vous pouvez agrandir un max ,ce tableau est le contenu des notes de B GIRAUDEAU c' est la seule photo que j'ai recupéré aprés les problèmes avec mon ordi....Beaucoup sont passées à la trappe,dommage mais je devrai y revenir fin Novembre pour la commémoration de la disparition du BAGAD .
- Spoiler:
Départ ,photo mise en accord avec le S-Mtre (demoiselle),d'une gentillesse..... Si l'encadrement à mon époque avait été de ce style j'en aurais remis une couche .
Elle était préposée à la réception le matin avec café et sourire , puis c'était la guide de mon groupe et elle a passée la matinée à être à mes basques pour me faire suivre la visite.Enfin..... au revoir avec sourire et mot gentil.
Merçi à vous mademoiselle de m'avoir supporté.
Elle risque de nous rejoindre elle a nos coordonées.
Et au fond les sonneurs du Bagad aubade à toutes les sorties des visiteurs, je crois que rodriguez 83 vous l'avez signalé.
Pour les nostalgiques ,vue sur la rade et Toulon prise depuis la cafetteria dans la colline.
- Spoiler:
Voilà une visite en images, courte mais pleines de souvenirs
Amicalement ,à Bientôt.
G C
Dernière édition par SEGALEN Georges le Mar 3 Mai 2011 - 18:59, édité 1 fois (Raison : Posts fusionnés et mise en place des balises "spoiler")