par DALIOLI Mer 16 Fév 2011 - 18:57
L'hébertisme,voilà un truc que j'ai eu des difficutés à avaler,et quequefois j'aurais préféré le poste de lavage!Il faut dire que le short à bandes blanches latérales n'était pas trés seyant ,surtout que maigrillot comme j'était à l'époque j'avais hérité d'une taille trés avantageuse,j'aurais pu passer les deux jambes par le même passage.Et ces savates en corde à lacets tout un art pour les lacer pour que ça tienne.Aprés avoir couru et transpiré,suivant l'humeur de l'entraineur,il y avait ce passage à l'eau,comme disait notre coach et la je suis poli,c'était pour viriliser cette bande de poules mouillées.Bien là,la premiére fois ,moi je me suis arrêté au bord de l'eau et j'ai fait un refus d'obstacle.Le coach s'approchant,je pensais lui expliquer que la température ne me convenait pas ,mais la je n'ai pas eu le temps d'engager le dialogue:je me suis pris en grand coup de pied au cul,et j'ai fait le plus beau plongeon de ma vie!Et il a était tellement étonné de la distance parcouru par ma carcasse qu'il s'est mis à l'eau pour me repêcher.Ma récompense c'est qu'il était rentré dans l'eau comme tout le monde,et les copains ne se sont pas fichu de moi ,mais plutôt de lui!Recourir avec des savates mouillées ,je vous dis pas le travail.Et ,on se la fermait pour pas l'exciter,cela lui aurait inspiré d'autres supplices.Ce jour là,j'aurais bien étranglé le LV Hebert.Et dire qu'après je me suis levé à des heures pas possibles pour faire des footings,pour préparer des distances pas possibles!Ce qui me reste de tout ça,c'est quand j'arrive au bord de l'eau,je plonge direct,c'est à croire que j'évite de recevoir un coup de pied au cul!Maintenant on dirait que j'ai subi un traumatisme,mais bon je maîtrise bien la situation,et il faut le reconnaitre ça m'a endurçi.Salutations.Dalioli.