par gerardsin59 Mar 21 Juin 2011 - 7:52
Bonjour aux amoureux de l'île rouge
à Jean Léon pour définitivement te convaincre un petit message de Michel501 et quelques photos
"Je sens un certain flottement !!!! les photos jointes vous donneront les réponses (prises lors de mon dernier passage en octobre 2010). Si vous voulez en mettre sur le forum, pas de pb.
Le restaurant dont vous parlez est au premier étage; j'ai dû y aller 2 ou 3 fois et, s'il est situé, av. Lally Tollendal, mais au tout début et de la terrasse on a une vue directe sur la place Foch. Il ne marche pas terrible et les propriétaires du fonds de commerce ont changé plusieurs fois, ils changent en général le nom du restaurant. Cela a été Le Pub et c'est aujourd'hui le Diego Sun City Night Club Privé. Je crois qu'il y a toujours des pizzas car il y a toujours le four, parmi autre chose.
Au RdC, il y a toujours un magasin de pièce Auto et une galerie de "produit de luxe" qui venait d'ouvrir en octobre 2010. A côté le bijouterie est devenu un magasin d'artisanat pour les touristes (les vazha français ouvrent des rest et/ou des magasins d'artisanat, avec des prix métropole, et ils s'étonnent, pour certains que cela ne marcha pas bien !). "
michel501
- Spoiler: