Ce samedi 3 mars a eu lieu le parrainage du
BE PANTHERE avec la ville de
FOUESNANT,
comme un grand nombre de personnes , j'ai assisté à cette journée ensoleillée,
voici, un peu pêle mêle, diverses photos des moments qui ont marqués cette journée parrainage.
Autour de l'Église, de nombreuses personnes arrivent, aussi bien des militaires que des civils,
- Spoiler:
Notre ami Joël va s'occuper de "mettre de l'ordre", en fait, il va orienter tout ce monde dans les diverses étapes de cette journée
- Spoiler:
Une partie des personnes de l'extérieur s'est retrouvée dans l'église pour la messe.
- Spoiler:
A la sortie de la messe, monsieur le Maire et Le Cdt de la Panthère se dirigent vers le monument aux morts pour le dépôt de gerbe
- Spoiler:
Puis Joël lance l'ordre du début du défilé, pour emprunter les rues de Fouesnant et se rendre au centre des Arts et des Congrès
afin d'y assister à la cérémonie de signature de parrainage
- Spoiler:
Début du défilé, ouvert par le Bagad de Fouesnant : BRO FOEN
- Spoiler:
Dans le centre des Arts, divers discours mais aussi et surtout la signature des chartes du parrainage,
avec lecture en commun de la charte par messieurs le Maire de FOUESNANT et le Commandant du BE PANTHERE
- Spoiler:
Dans une ambiance souriante le Cdt et le Maire ont exposé l'un le Bâtiment Panthère, l'autre les communes du Pays de Fouesnant
- Spoiler:
ces applaudissements sont adressés à notre ami Joël CHANDELIER
- Spoiler:
Voici la signature des chartes du parrainage
- Spoiler:
Aprés les signatures, des échanges de cadeaux,
échange également avec les enfants de CM2 de Fouesnant et l'équipage de la Panthère
d'ailleurs une panthère ROSE est venue compléter cet équipage, de la part des enfants.
- Spoiler:
Et la Panthère a choisi de se reposer le temps d'une collation pour les participants à cette journée parrainage
Je laisse le soin à Joël d'apporter toutes les précisions nécessaires,
et de me corriger si j'ai fait des erreurs,