Curieux de savoir combien d'Anciens passés au CFM Pont Réan avaient franchi le pas de l'Internet et n'avaient hésité à raconter leur passage dans ce coin de Bretagne où certains comme moi y ont grelotté de froid pendant les gardes, même sous une capote qui en avait vu d'autres, j'ai profité d'un dimanche pluvieux pour essayer de recenser tout ce beau monde et de le lister sur un tableau.
Je trouve à ce jour 56 incorporés et 3 stagiaires.
Mon travail incomplet sera enrichi par vos remarques et rectifications car bien qu'ayant relu vos messages j'ai forcément commis des erreurs.
Merci de bien vouloir me les signaler afin que le tableau soit au plus près de la réalité.
Merci aussi de me dire si vous ne souhaitez pas apparaitre sur cette liste au nom des lois "Informatique et Liberté".
Je remercie tout d'abord un des plus anciens, je veux parler de Serge Bavoux qui m'a donné l'idée suite à son sondage sur les plus anciens matricules.
Certains, comme lui, apparaissent en bleu c'est pour différencier ceux qui ont fait des cours d'instructeur ou pédagogue à Pont-Réan par rapport aux "Incorporés", j'en ai peut-être oublié.
Une mention spéciale à Guilloux qui sauf erreur y est passé 2 fois, une fois comme enfant et une autre pour son incorporation.
Sur le tableau vous pouvez voir une numéro matricule "informatisé" ce n'est peut-être pas le bon (en particulier pour les matricules B C ou L) je l'ai fabriqué et il m'a servi à faire un 2ème tableau par ancienneté.
Maintenant je vais essayer de mettre ces tableaux en essayant de respecter les leçons des didacticiels.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tentative d'ajout tableau par Matricules.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai peut-être mis des pseudos dans la colonne des noms, merci de rectifier si vous le souhaitez.
Amicalement.
Henri
Dernière édition par Momo le Ven 3 Fév 2017 - 15:21, édité 3 fois (Raison : Message fusionné)