Quel brave moniteur, Framery, un saint homme !
Ceci dit, pour être objectif, je me demande s'il y a vraiment eu des échecs au permis de conduire parmi les marins du bord, pour ceux qui l'ont vraiment passé.
Par contre, en ce qui me concerne, j'ai eu d'énormes difficultés pour le récupérer car nous avons quitté Diégo seulement 2 jours après mes 18 ans, l'âge légal pour le passer, bien que déjà payé à l'inscription.
Heureusement que mon cousin venait d'arriver sur le Protet, faire son service national, ce qui m'a facilité les choses par la suite.
Suite du périple en région Sava, de notre ami Daniel, retour en 4X4 entre Vohémar, Ambilobe et Diégo.
La piste, fort heureusement sèche, peut, parfois, donner l'impression de traverser un champ en labours.
Heureusement que les caisses des transports en commun, bien chargés comme souvent, sont largement surélevées au-dessus des roues mais certainement, aussi, rembourrées en noyaux de pêches
Les croisements avec des poids lourds ne sont pas toujours aisés sur la piste, cette fois, il s'agit d'un autre 4X4, donc tout va bien.
Les véhicules sont généralement bien chargés sur cet axe.