Suite a quelques soucis, j'ai été absent du blog quelques temps et je viens de lire les derniers messages.
Je voudrai intervenir pour dire que pour ma part je ne suis jamais allé sur le pain de sucre, pas a cause de la peur des croyances et des superstitions qui disaient que ceux qui allaient la-bas , n'en revenaient pas, ou étaient fanafoutés , mais par respect uniquement. Pour moi le respect de la croyance d'un pays est très important quand on a les 2 pieds dessus.
En ce qui concernent les cartes postales panoramiques, j'en ai retrouvé 6 (une du lac sacré, une de Nosy Be et 4 de l'ile de La Reunion) , je les scannerai pour les mettre ici. En plus j'ai pas mal de cartes postales "normales" de Diego et de plusieurs (comment dirai-je villes, villages) comme Tulear, Majunga, Fort Dauphin, Tamatave etcccc ........; Est ce que je peux les poster ici ?? vu que ce ne sera pas des sujets de Diego ou alors faut-il que je les mette sur chaque région concernée ?
Il est bientôt Noël, et si on allait au marché de Diego, mais en 73, pour nos réveillons
Je vous souhaite un bon week end, je repasserai avant de descendre passer les fêtes de fin d'années dans le sud ouest , le bon pays du foie gras et des d'autres bonnes choses (en principe je dois descendre jeudi si tout va bien)
Amicalement
Jef