Oui "Jo" était un chic type, il racontait qu'il avait menti sur son age et avoir fait la guerre avec les américains embarqué à l'age de 15 ou 16 ans nous disait il, est ce vrai ? il ne pourra plus le confirmer malheureusement.
Candidat aux Sous-Marins pendant ma formation au GEM j'ai eu le grand honneur de représenter le GEM et de faire un déplacement avec Gras et Vasseur pour l'inauguration d'une place à Coulogne (périphérie de Calais, place dédiée à la mémoire de Dominique Plouvin, ancien de l'école des mécaniciens et plus particulièrement ancien des Meuh! Meuh! et décédé avec la tragédie de la Minerve.
Peux-tu me confirmer le nom du Pacha du GEM en 1974, le Capitaine de Vaisseau Faciot ?
Quelques photos illustrant mes propos
Le commandant de la base de l'époque Capitaine de Vaisseau Faciot ?
Au bar des Meuh! Meuh! , un prof dont je n'ai plus le nom et un groupe de copains
Avec Gras et Vasseur à Calais (devant les 6 bourgeois) le 26 mai 1974 à l'occasion de l'inauguration de la place Dominique Plouvin à Coulogne
A Coulogne à l'issue de la messe pour Dominique Plouvin et avant le dépôt de la gerbe des Meuh! Meuh!