excuse, ma vue baisse, c'est le message 287, mais bon, voici la photo...
en 68/69 tu dis, s'était-il engagé ? on s'est perdu de vue après le Collège Technique...comme major de la spécialité, il avait été contacté par Berlier pour poursuivre des études en métropole... moi, éternel second (bien que je le battais dans des matières comme la rédaction et le dessin industriel) nous avons été souvent rivaux, toujours amis, j'ai été embauché chez Guy Massel, importateur Peugeot, mais pour travailler....à sa nouvelle usine de boisson gazeuse Seven Up!! J'ai fais deux mois, puis mis les voiles pour une compagnie de pêches américaines la PIDEG, qui était plus en rapport avec ma spécialité... pour en revenir à Marc...juché sur sa petite honda 50 et moi derrière, on allait draguer ou voir les potes au lycée. Ses parents étaient super gentils et sa mère étaient une femme magnifique qui a fait fantasmé plus d'un ados au CET et comme notre classe était proche du batiment administratif, plus d'un regard se levait quand elle traversait le perron de l'économat. Moi, elle m'intimidait ....
A Port-Vila, où ma famille s'était établie après un séjour d'un an passé à Tahiti, j'ai entendu les exploits de son frère Guy, qui avaient avec des potes dévaliser une bijouterie, mais ces idiots, au lieu de rester tranquille, car personne ne les soupconnaient se sont mis à s'en vanter.... direction, les prisons de sa majesté!! Mon Dieu, c'est loin tout ça, et on ne s'ennuyait jamais....