par Chef maille Dim 20 Jan - 13:23
Plein de visages connus sur les photos du post 492 mais hélas pas beaucoup de noms.
Première série de photos pendant le RAM avec La Saône : en bas à gauche moustachu le Mte Elect Noblet, en haut à droite Mlot Mécan Lamant, troisième à gauche SM Mécan Grimontvallée.
Deuxième série de photos : en haut à gauche dans la rue de chauffe, de profil Mlot Mécan Caron (dit brûleur 4 car trop petit pour manoeuvrer celui-ci en cas de problème...) PM Rohan (patron de compartiment), un doute sur Mte Mécan Lefebvre (excuse moi Claude si ce n'est pas toi) ! En haut à droite l'inénarrable Mjr Charp. Edmond Mérour. En dessous toujours le Mte Noblet et un SM Charpentier. En bas à gauche au parquet supérieur de la chaufferie, au milieu le Mte Mécan André Yvon, les Mlot je ne me souviens plus des noms et à droite pour les mécanos vaporistes, le volant de la vanne "Seguin Le Rouzic" et non pas "Zézigue le Rouquin" comme nous avions plaisir à le dire..! Enfin en bas à gauche au PC machine, en pull le LV Paul Le Roux alors Mach2 et qui deviendra Mach1 et en arrière plan face au pupitre de commande chaufferie peut-être et encore Claude Lefebvre ?
Dernière série de photos, des visages connus mais pas de noms.
Voilà Loulou j'espère avoir répondu à quelques unes de tes questions