par Invité Lun 26 Avr 2010, 06:55
Bonjour Mon Jean PAul
Une nouvelle semaine qui commence ( avec le beau temps )
J'ai pris ma semaine ( congés ) pour bricoler ( bardage , placo laine de verre , carrelage ... ) Heureusement je suis bien outillé .
Tous ses travaux seront sous la haute surveillance de Corine et de "Typhoon" notre chatte .
Dis moi joues tu toujours de la guitare ?.J'ai trouvé un site de partoches US (vraiment impressionnant )
J'espère que tu te remets de ton incident cardiaque et que cela n'est pas trop grave .
Pour bubuss s'il est parti depuis longtemps ( il va avoir qqs mails à lire lors de son retour ) A priori il n'est pas de la fraterie de Col Bleu
En ce qui concerne une éventuelle visu entre nous pas de pb . Le tout est de trouver une date qui te convienne ( idem ) pour moi . Je sais que cela se fera .
Je te dois un resto ( de notre ballade sur Carnac ) à l'époque vue la solde j'etais "short pétrol " C'est pas mieux maintenant mais on trouvera bien un gastos ou croquer .
Je me souviens de chez Joss à Lorient ou en fin de mois on allait manger un steack frittes pour 5 Frs . OK c'était bien gras meme les banquettes en moleskine étaient grasses aussi . Compte tenu de mon Cholesterol et de ton problème de palpitant on evitera ce genre de maison .Au fait existe -t-il toujours ce restau et qu'est devenu Joss ou Joce ...
Bien à toi
Heureux de te lire un peu tous les jours
Amitiés Alain