par franck Ven 14 Nov 2014, 20:25
bonsoir à tous, j'ai reçu une photo de Gérard me demandant de la mettre ici donc la voilà.
merci pour cette photo j'en cherchait justement pour me donner une idée de la taille et de la forme des barres anti roulis et du dôme sonar et là c'est super
sinon quelques image de la suite de la construction, il manque encore quelques chaumards, les ancres et le bastingage, mais il que j'achète les chandeliers donc patience, les servos à 180° pour animer les tourelles sont en route, il leur faudra une bonne dizaine de jours de route pour arriver car ils arrivent tout droit de chine
y a encore quelques défauts mais j'en rectifierais certain lors de la pose du bastingage.
Pour les autres, on ne le verra pas trop lol, mais bon mon niveau en modélisme en est là pour l'instant...
une fois terminé le bastingage, on fera une patine légère, et des traces de rouille ciblées stratégiquement comme pour un retour de mission.
Ceux qui ont servis dessus ont tous manié le marteau à piquer, le minium et la peinture grise...
(lorsque j'étais à bord on disait qu'en cas de conflit, un canadair chargé de White spirit pourrait couler la flotte.