Voilà ce que l'on écrivait à cette époque sur son séjour ou le Zizou comme le Bounty sont cités.
Chaque matin Johnny repartait en croisière avec ses nouveaux amis. Le soir après son spectacle il sortait très souvent avec eux. Il se rendaient dans les boîtes de Tahiti, le « Whisky à gogo », le « Bounty » le « Zizou» et le « Royal Papeete ». Dans chacune de ces boîtes, il y avait constamment une table réservée à son nom et quand il arrivait on jouait toujours le fameux air de bienvenue « la Orana ». Tous ceux qui étaient là, se levaient alors. Ils tendaient leur verre et reprenaient en chœur la chanson. Pour être en forme le lendemain, il ne s'attardait jamais au-delà de 2 heures du matin et rentrait se coucher.
En 74 et 75 c'est à Punaauia au PK14,6 côté lagon que j'ai "élu" domicile" bien avant le pont de la Punaruu qui a l'époque n'était qu'un simple pont. C'est par ici que je devais "résider" mon fils agé à l'époque de 5 ans étant scolarisé à l'école 2+2 c'est son nom quant à moi je "courrais" les mers avec le Henry
Quand au dernier faré en 1981/82 celui là est tellement marqué dans ma mémoire que je le situe exactement à Pirae