le tamouré je m en rappelle , il y avait une petite malgachequi le dansait souvent à Ramena
je dois avoir sa photo dans un coin
on mangeait aussi du poisson tahitien dans un resto tenu par un tahitien
me rappelle plus le nom Daniel doit connaitre
Nos membres ont posté un total de 1173767 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8021 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
Matelot, Malé, JACQUES SOUVAY ou BILL et Leonard roger aiment ce message
Matelot aime ce message
Matelot aime ce message
JACQUES SOUVAY ou BILL aime ce message
Matelot et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot aime ce message
Matelot, Jean-Léon, BIGOT, alain EGUERRE, pogo, Christian Suné et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, gerardsin59 et jeanlepogam aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, Malé, framery, gerardsin59, alain EGUERRE, pogo et aiment ce message
Matelot, Malé et ryckelynck aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, gerardsin59 et ryckelynck aiment ce message
Matelot et Jean-Léon aiment ce message
Matelot, Malé, gerardsin59, sad5, ryckelynck et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, Malé, HèmBé43 et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot et ryckelynck aiment ce message
Eh bien non ! Je dirais presque hélas car nous aurions dû rester encore un peu mais notre départ a été avancé. A ce sujet, radio coursive a fonctionné à fond mais nous n'en avons jamais connu les vrais raisons. Enfin, la majorité d'entre nous.Pour Jean-Léon: Tu indiques que le Bourdais a quitté Diego le 11 février - J'étais persuadé que le Bourdais avait été le dernier AE à quitter Diego. Ca ne doit pas être le cas car nous avons assisté Jean-Pierre et moi à la cérémonie des couleurs -
Matelot, Malé et ryckelynck aiment ce message
Matelot, gerardsin59 et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Ca, je n'en ai pas le souvenir. Par contre fin 73 et début 74 j'habitais bien rue Cabot dans une jolie villa retrouvée en 2006. Le château d'eau est en face...il me semble qu'il partageait une carrée pas loin de chez toi (rue Cabot) dans la rue du Chateau d'eau avec des potes d'Ankorika
Matelot, Franjacq, cuny, Malé, gerardsin59, loulou06000, JACQUES SOUVAY ou BILL et ALAIN 78 aiment ce message
Matelot, Jean-Léon et gerardsin59 aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, gerardsin59, ryckelynck et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot aime ce message
Matelot, Malé, alain EGUERRE, bernard26700, lefrancois, Christian Suné et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message