Je ne me souviens pas du tout de cet événement.
J'ai des photos des Transall de l'Armée de l'Air effectuant l'évacuation des familles.
Nos membres ont posté un total de 1173758 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8021 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
Matelot, Jean-Léon, gerardsin59, ryckelynck et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
djipido 39, cuny, framery, sad5, alain EGUERRE, jeanlepogam, ryckelynck et aiment ce message
BIGOT, Malé, ryckelynck et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Malé, alain EGUERRE, ryckelynck et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, cuny, Malé, framery, gerardsin59, sad5, alain EGUERRE et aiment ce message
Matelot, Franjacq, BIGOT, cuny, Malé, MONNET William, framery et aiment ce message
Matelot, gilfan, gerardsin59, alain EGUERRE, ryckelynck et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot aime ce message
Matelot, Malé, gilfan, framery, sad5, alain EGUERRE, loulou06000 et Xavier MONEL aiment ce message
Il me semble bien lire M731 et si oui, c'est La lorientaise. Et je crois bien que c'est ce même navire qui a été ensuite versé à la marine seychelloise.L'autre dragueur, Malouine ou Dieppoise
Matelot et gerardsin59 aiment ce message
Matelot et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, djipido 39, Jean-Léon, gerardsin59, loulou06000, Xavier MONEL et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, Malé et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, Malé, ryckelynck, Christian Suné et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, gerardsin59, ryckelynck et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, sad5, jeanlepogam, loulou06000, bernard26700, Christian Suné et JACQUES SOUVAY ou BILL aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, gilfan, alain EGUERRE, jeanlepogam, loulou06000 et Quifille aiment ce message
Matelot, Jean-Léon, Malé, gilfan, framery, gerardsin59, alain EGUERRE et aiment ce message
Matelot et gilfan aiment ce message
Jean-Léon, cuny, Malé, CLAUDEL JEAN-PIERRE, framery, gerardsin59, Jean-Marie Staub et aiment ce message