par Timonier Belladone Dim 5 Jan 2020 - 11:49
Ohé ohé matelots ! Alors, plus personne depuis l'an dernier !? Absent huit jours, je ne retrouve plus rien depuis le 28 Décembre. Merci Charly ! On pourrait au moins trinquer à l'année nouvelle ! A la Sangria (j'en viens!) à la Larue, ou au bon vieux Gwin Rû, autrement dit au gros rouge de cambuse ! Vous savez, celui dont on disait qu'il était trafiqué au permanganate ou je ne sais quoi, qui était censé nous éviter une libido trop évidente ! Entre nous, même si c'était vrai, mais je n'y crois pas trop, ça n'avait pas l'air de fonctionner très fort hein !
Bon, ce que je voulais dire c'est Bonne et Heureuse Année à tous ! La santé, on prendra ce qui vient, le meilleur si possible, mais je sais bien "qu'à nos âges" comme on dit il ne faut pas se leurrer, une pilule le matin, une petite gélule le soir, un comprimé par-ci par-là, on a les EPO qu'on peut ... En tout cas je souhaite vous retrouver tous au bout de 2020 dans la meilleure forme possible ! P... 2020 - 1954, ça fait 66 ans que tout ça s'est terminé ! C'est vrai que ça commence à faire... Raison de plus pour se souvenir. Et transmettre. Salut à tous, prenez soin de vous !