Et pourtant j'ai bien regardé avant de la mettre dans ce forum, si c'est le cas désolé.
A+
Nos membres ont posté un total de 1173662 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8020 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est georgesdeforsan
lamart a écrit:Le cours Van-Hille, premier BE a Lorient, juillet 62. J'ai bien connu le Second-
maitre Fusco VAN HILL au Commando de Montfort ou j'étais embarqué , ce n'était pas mon Chef de
Groupe , mais c'était un homme de valeur . J'étais présent lors de l'accrochage dans l'oued BOU-KIOU,
le 17 Avril 1957 , nous avons perdu le Second-Maitre Van-Hill , un Quartier-Maitre et deux matelots .
Si je me souviens bien , il a été grièvement blessé , puis nous l'avons remonté de l'oued avec les autres
blessés ou morts , sur des brancards de fortune faits de branches d'arbres et de nos fusils que nous avions
passé dans les manches de nos vestes de combat , il est mort dans la nuit du 17 au 18.04.1957 , je me trouvais à moins de cinq mètres de
lui . Son corps et celle du QMtre ont été évacués le matin et nous sommes descendus dans l'oued BOU-
KIOU pour reprendre l'opération sans résultat . Lors de cette opération , nous avons eu 4 morts et 6
blessés . Triste journée . J.P.P. 29 N .
1965, CS et stage Cdo, a Gavres :
Numéro de badge : 1640
Sur la troisième photo, c'est Pieters cours Abiven de février à juin 1971.BIDEL a écrit:Pour Groufu: peux-tu légender tes photos SVP... :?: merci.