Tu n'avais pas sorti ton réflex ce jour-là...???
Belles photos d'Alain, mais qui nous avait habitués à mieux pour la qualité des images...!!!
Nos membres ont posté un total de 1173761 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8021 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lenoble claude
patrick lom aime ce message
Sûr, au poste 1, c'était le top. J'ai eu de la chance puisque j'ai fait l'essentiel de mon embarquement au P12 tout à fait à l'arrière où le tangage ne se faisait pas trop sentir.je ne parle même pas de l'équipage au poste 1 sous la plage avant
Le seul vu d'ailleurs en deux missions au Ker. Mais pour en avoir croisé des quantités lors de l'assistance aux pêches dans le grand nord, je puis te dire que celui-ci est tout petit.Jean-Léon, tu as eu bien de la chance de croiser la route d'un iceberg aussi impressionnant en allant aux Kerguelen.
Nous étions au plus près ...voir deuxième photo prise avec une focale de 50 ! On a cru à un exercice avant de comprendre que c'était pour de vrai car c'est rare une avarie de barre sur un AE. Je sais qu'il s'en est suivi une belle agitation en passerelle mais plus de peur que de mal puisque tout est rentré dans l'ordre rapidement.Oh ! la la ! Jean-Léon... Avarie de barre à proximité du gros glaçon
Alors qui est allé pédaler au local barre? Lors des stages CEF des Avisos cet exercice était courant mais loin des Icebergs. Tous ceux qui ont fait les AE et qui sont membre ACB combien sont descendus au local barreJean Léon a écrit:c'est rare une avarie de barre sur un AE
Pourquoi Marsouin ? Tu étais au régime sans selMais je n'ai pas pédalé
Tu peux m'ajouter à la liste Joël. Les inspections de tranches en tant que maître chargé permettent d'aller là où la plupart ne vont pas.Et bien voilà 3 membres ACB (4 avec moi) qui sont descendus au local barre d'un AE