Question : carénage au bassin à Diego en 1978
Depuis début 1975, viré par les malgaches, nous allions d'abord à Karachi puis à Port Louis !
Nos membres ont posté un total de 1173706 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8020 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est georgesdeforsan
patrick lom aime ce message
Matelot, alain EGUERRE, patrick lom et Bureaumachine busset aiment ce message
† COLLEMANT Dominique, Matelot, Jean-Léon, D.THIEBAULT, J-L-14, Xavier MONEL et Chabot aiment ce message
J-L-14 et jeanlepogam aiment ce message
† COLLEMANT Dominique, Xavier MONEL et Chabot aiment ce message
† COLLEMANT Dominique, D.THIEBAULT, J-L-14, Xavier MONEL et Chabot aiment ce message
Je te fais confiance Max mais comme je n'avais pas le souvenir de pirogues sur le plan d'eau de Dzaoudzi c'est très certainementet comme tu le soulignes sur d'autres mouillages de l'île (que je ne connais pas)Jean-Léon, "Bourdais, mai 76, arrivée Mayotte", ça, j'en suis sûr. Par contre, ce n'était peut-être pas à Dzaoudzi.
alain EGUERRE, D.THIEBAULT et marsouin aiment ce message
D.THIEBAULT aime ce message
LEMONNIER, Matelot, framery, alain EGUERRE, D.THIEBAULT, J-L-14, marsouin et aiment ce message
alain EGUERRE et Chabot aiment ce message
Max, sauf erreur de ma part, il s'agit du patrouilleur "Epée" admis au service actif en 76.Au mouillage, un patrouilleur dont j'ai oublié le nom.
Matelot, Jean-Léon, Charly, D.THIEBAULT, † Jacques Guillo, marsouin, Bureaumachine busset et aiment ce message
Jean-Léon, Charly, alain EGUERRE, D.THIEBAULT, marsouin, Bureaumachine busset et Chabot aiment ce message
Jean-Léon, Charly, alain EGUERRE, † Jacques Guillo, jeanlepogam, Bureaumachine busset, GOURVES et Chabot aiment ce message
Jean-Léon et alain EGUERRE aiment ce message