Le compte est bon... : 2033 + 15 ans...!!!
J'ai encore le temps...
Nos membres ont posté un total de 1173627 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8019 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GABY56
Hélas Pythéas, l'un des rares de la ville, hantise des apprentis conducteurs et qui m'a valu d'être boulé lors de mon premier examen.il faillait s'arrêter à un feux rouge
Détrompe-toi Loulou, losque j'ai passé mon permis en 1969, les deux inspecteurs avaient reçus des consignes pour durcir l'examen. A cause du trop grand nombre de jeunes permis victimes d'accidents. Mais ça restait quand même folklo.En ce qui concerne le permis c'etait tres dur de le louper
bobinus2011 aime ce message
Mon inspecteur, à chaque fois, a été Schouker (dont j'avais oublié le nom) dit le gros belge...Stanislas Hargous, le tahitien, était encore plus connu comme arbitre de foot.argous et schmouker avec sa serviette folklo
Comme dit précédemment Loulou, losque j'ai passé mon permis en 69, un tour de vis avait été donné. Boulé par le belge au premier tour, je l'ai obtenu "brillamment" une semaine plus tard avec les mêmes consignes: interdiction de passer la troisième, pas de marche arrière, pas de démarrage en côte (ça ne risquait pas en ville) et une terrible difficulté au final, faire un créneau sur une avenue vide à un mètre au mois du trottoir (pour ne pas abimer les pneus) Et cette fois-ci, le feu était au vertJean Leon, tu as du tomber dans la mauvaise periode
leffondre patrick aime ce message