Un grand merci.
Douzef
Nos membres ont posté un total de 1173635 messages dans 18315 sujets
Nous avons 8019 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GABY56
BONNERUE Daniel, Matelot, Charly, framery, D.THIEBAULT, Jean-Paul Bargain, zoutom et aiment ce message
HèmBé43 et Christian DIGUE aiment ce message
C'est une comparaison très juste c'est bien l'impression que ça donneson radar qui tourne tel une toupie
dan83143 aime ce message
alain EGUERRE et Christian DIGUE aiment ce message
Matelot, framery, D.THIEBAULT, Jean-Paul Bargain, dan83143, Christian Suné, pinçon michel et aiment ce message
Alain, C'est peut être une illusion d'optique due au fait que ce soit peut être une pyramide oblique, c'est à dire que l'axe passant par le centre de la base supérieure et celui de l'inférieure n'est pas vertical mais c'est difficile à voir sur les photos et en avoir la certitude.Heu, je ne suis pas doué en géométrie dans l'espace Quand je regarde le radar tourner j'ai franchement l'impression bizarre qu'il ne tourne pas dans l'axe
BONNERUE Daniel, jean-claude BAUD, Franjacq, Charly, D.THIEBAULT, Jean-Paul Bargain, HèmBé43 et aiment ce message
Christian Suné aime ce message
Christian Suné aime ce message
alain EGUERRE et Christian Suné aiment ce message
alain EGUERRE et D.THIEBAULT aiment ce message
Cela fait l'impression d'être voilé .j'ai franchement l'impression bizarre qu'il ne tourne pas dans l'axe
alain EGUERRE aime ce message
alain EGUERRE et ALAIN 78 aiment ce message
alain EGUERRE, dan83143 et Christian DIGUE aiment ce message
BONNERUE Daniel, jean-claude BAUD, Matelot, Franjacq, Charly, framery, D.THIEBAULT et aiment ce message