par Joël Chandelier Ven 12 Nov 2010 - 10:37
Ce sera plus clair pour tout le monde merci Michel mais il y avait de quoi se mélanger les "pinceaux" car pour organiser ma journée déjà heureusement que tu m'as bien guidé et que tu as suivi mes dossiers je dis "mes" car j'en avais trois (dont un spécifique personnel entre le Président du MESMAT et moi via ACB)
Par courrier...... que je dirai officiel....... l'un à l' Animation de l'Architecture et du Patrimoine dépendant direct de la ville et donc de Cap l'Orient facturation à part pour demande de visite de la BSM
l'autre à l'organisme(La Seillor) qui gère sous la coupe de Cap l'Orient tous les sites touristiques dont celui dénommé Espace découverte du Sous Marin Flore comme le précise bien Michel, facturation à part pour cet espace qui comprend entre autre la visite du sous marin flore, une exposition dans le bloc K3 (boutique, espace Vulcain, Diaporama) dans cette facturation est compris la visite que j'appellerai purement intérieur du sous marin flore.
Et le 3ème dossier c'est grâce en me le constituant que je ne me suis pas emmêlé les pinceaux dans mon organisation et c'est là qu'intervient mon contact avec Michel SCARPELLINI ami et membre d'ACB et Psdt du MESMATT d'ou mon mélange dans mes explications après cette visite
Finalement la ville de Lorient devrait déjà fusionner la billetterie visite BSM avec celle de visite espace sous marin Flore et ne pas laisser croire à quelques "néophytes" que dans tout cela il n'est pas possible de visiter "QUE" le sous marin Flore.
Notre Ami d'ACB matricule66 a l'intention d'organiser avec des "anciens" ce périple. Je lui ai donné mes informations et c'est vrai que j'ai mélangé MESMAT (c'est ce qui apparait d'ailleurs dans mes articles de journaux) et espace sous marin flore mais quelque part je suis quand même content d'avoir mis le MESMAT en avant car sans eux, sans ces passionnés et sans l'aide de ses bénévoles ce serait "fade" Merci Pres à tous tes bénévoles
respects